Avis tropic spa
17 Février 2016 à 07h00 - 623 clics

Le spa jacuzzi Eden

Les spas sont des luxes qui ne sont pas à la portée de tout le monde. Et encore, ils sont plusieurs dans la série. Il y a ceux qui sont moins chers et ce qui est à des prix exorbitants que plusieurs personnes ne peuvent que les contempler et attendre une éventuelle remise de prix pour s’en approprier. Parmi les jaccuzi spas les plus luxueux figurent le spa jacuzzi Eden Platinum

Zoom sur le jacuzzi Eden Platinum.

Eden Platinum figure dans la gamme de spa AquaLine. Il est parmi les spas les plus luxueux et haut de gamme de sa série. Tout d’abord, il est énorme. Il peut contenir 5 places assises et une place allongée. La coque qui la compose est impressionnante, elle est de la marque Aristech. Un spa Eden Platinum est hors norme. Tout ce qui le compose a été sélectionné de manière à ce que son utilisateur ressente le confort et le bien-être jusqu’au bout des doigts : un système électronique Balboa, des pompes LX et un système de filtration « Eau Cristal », un ensemble chromothérapie et sept cascades.

Un spa sans jet d’eau n’est pas un spa. Son créateur a mis les bouchées doubles : 70 jets chromés. Certes 70 c’est peu par rapport au spa jacuzzi Excelsior Diamant. Mais attention, ces 70 jets sont plus ciblés que ses précédents. De plus les jets sont tellement différents des autres, c’est leur dernière invention. On peut distinguer 5 jets 14 points d’un diamètre de 5 pouces. Ses 7 cascades sont lumineuses. Quatre d’entre elles projettent des jets d’eau telle une véritable fontaine. Tous ces jets d’eau sont incomparables et les effets sont inédits pour rendre le bain plus qu’agréable.

Quant à sa mensuration, il est le plus grand de sa gamme. Il mesure 229cm de longueur et 229cm de largeur. Cette dimension fait de lui le spa le plus confortable de sa marque. En tout cas, tout ce qui l’a essayé lors de sa présentation dans le showroom de la Ciotat a été satisfait. Un spa vraiment pas comme les autres.

Exprimez vous.