Avis tropic spa
Publié le 28 Février 2017 à 18h46 - 514 clics

Quels accessoires doivent être changés régulièrement dans un spa?

Le spa assure notre meilleur moment de bien être à profiter seul, en famille ou entre amis. Sous l’effet bénéfique de l’eau chaude, des différents massages, des jets d’eau à forte pression, des bulles d’eau chaude dans la baignoire, notre relaxation est au top. Cependant, de nombreux accessoires contribuent au bon fonctionnement d’un spa afin de nous satisfaire pour un grand moment de bonheur en pleine détente. Ce bien être est seulement assuré si tout accessoire spa fonctionne à merveille. Un meilleur fonctionnement est garantit suite à des entretiens et des nettoyages réguliers du spa ainsi que ces divers composants.

Quels sont les différents accessoires d’un spa ?

Afin de nous offrir un excellent moment de relaxation, il faut savoir que plusieurs accessoires participent pour un tel moment. La coque qui est l’élément de base d’un spa. Les jets d’eau et les jets à air qui assurent une qualité de massage constant. Les pompes qui assurent la pression de l’eau. Le réchauffeur, un tuyau rigide contenant un corps de chauffe qui assure le réchauffement de l’eau. Le filtre, l’un des principaux composants qui assure le bon fonctionnement du spa tout en assurant sa meilleure filtration. Actuellement, il existe des spas plus modernisés et plus sophistiqués, un spa avec des accessoires de divertissement est possible doté de TV, de radio, de sortie haut parleur, d’une entrée vidéo, d’un moniteur lcd, etc.

Quels accessoires de spa doivent être changés régulièrement ?

La longévité d’un spa est garantit suite à son entretien et son nettoyage régulier. Pour profiter longuement d’un moment de bien être, l’eau du spa doit être remplacée régulièrement selon la fréquence d’utilisation. Son nettoyage fréquent peut se faire à l’aide de divers produits mais également une meilleure filtration assure la propreté parfaite de l’eau. A part, quelques accessoires doivent être remplacés régulièrement, comme les jets d’eau et les jets à air et les filtres. En moyenne, ils doivent être changés trois fois par an.

Exprimez vous.