Avis tropic spa
15 Février 2016 à 13h45 - 545 clics

Transformer votre salle de bain en spa

Vous voulez transformer votre salle de bain en spa ? Oui, c’est possible et à la portée de tous. Même si l’achat d’un spa vous parait trop cher, aménager votre salle de bain pour créer une ambiance spa est envisageable. Cela se fait en quelques étapes.

Optez pour des serviettes unies

Les serviettes de couleur unie sont des indispensables dans un spa. Installez une étagère et alignez vos serviettes de manière à ce qu’elles soient facilement accessibles à vos invités. L’idée est qu’elles soient nombreuses et identiques.

Donnez un air luxueux à vos produits

Pour que vos boîtes et récipients aient l’air plus luxueux, nous conseillons de retirer les étiquettes sur les produits. Les flacons seront ainsi neutres. S’il vous est difficile de les retirer, utilisez un dissolvant.

Une éponge naturelle

L’éponge naturelle posée dans une salle de bain, comme les éponges loofah par exemple, même à titre décoratif est un indispensable pour rendre le luxe à votre salle de bain. Déposez-les sur des portes savons.

Les savons solides

Une salle de bain sans savon n’est pas une salle de bain. Les savons solides sont les plus conseillés. Et si possible, optez pour des savons artisanaux. Ils sont plus raffinés avec des parfums plus naturels et agréables. Choisissez ceux qui ont des pétales ou des graines intégrés.

Des produits de qualité

Achetez des produits spa de qualité que vous n’utiliserez que lorsque vous aurez envi de vous faire plaisir. Certes ces produits coûtent cher mais ils valent la peine. Mais pour ne pas regretter, testez un produit avant d’en acheter.

Créez un parfum d’ambiance

Souvenez-vous des fragrances dans un véritable spa. Il est possible de le ramener dans votre salle de bain. Vous avez le choix des diffuseurs : spray, bougie ou diffuseur d’huile essentielle. Pour accentuer l’effet du spa, préférez les parfums relaxants.

Soignez l’éclairage

La lumière doit être adéquate, elle ne doit pas être trop forte. Vous pouvez même choisir d’allumer des bougies.

Isolez vote salle de bain

Faites en sorte pour que votre de bain soit le plus insonore que possible. Les bruits détruisent l’ambiance et la relaxation. Si c’est impossible, altérer le bruit par des musiques relaxantes.

Voir aussi : avis tropicspa

Exprimez vous.