Avis tropic spa
15 Avril 2016 à 06h00 - 1449 clics

Un abri pour un spa extérieur

Un abri pour spa extérieur est désormais possible. Vous pouvez installer un abri de spa pour profiter de votre spa toute l’année, quelle que soit la météo. L' esthétique est aussi de mise car de nombreux modèles innovantes et très design sont aujourd'hui disponibles. Mais cet abri est aussi pour vous assurer le confort. Ainsi, c'est une judicieuse idée pour profiter de son spa en extérieur toute l’année ! Il est a noter que des spas pas cher sont sur le marché au cas ou vous n'avez pas encore effectuer votre achat.

Quels sont les avantages ?

Avoir un abri pour spa présente beaucoup d'avantages. Votre spa extérieur est protégé des intempéries telles que la neige, la pluie, les fortes chaleur qui peuvent soit dégrader votre spa ou apporter des saletés dans l’eau ce qui minimise son entretien. Cet abri vous permettra aussi de restreindre la limite aux enfants et aux animaux.

Quels en sont les différents modèles ?

Il existe de nombreux types pour spa extérieur. En premier lieu il y a les abris ouverts avec seul un toit de protection, de type pergola. Elle est très esthétique cependant ne permet pas de se protéger du froid en hiver. Il y a aussi les abris entièrement fermés qui s’ouvrent par des portes coulissantes qui eux permettent de jouir totalement de votre spa toute l’année. Et il y a aussi abris de spas ronds, rectangulaires, ovales qui eux dépendent de la place dont vous disposez dans votre environnement. Et si vous préférez, il existe aussi un grand abri qui peut aussi faire office de local technique ou ne choisir qu’un petit abri qui ne recouvre que la surface de l’eau. En ce qui concerne la structure, il y a les : les abris de spa en aluminium, les abris de spa en bois et les abris de spa en verre. Tous, sont résistants, quant aux abris de spa en verre elles permettent de profiter de la vue et être protéger du temps par la même occasion. Et, certaines structures sont souples et amovibles ce qui vous permet de l’enlever au retour des beaux jours.

Exprimez vous.